Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 janvier 2012

Un colis pour Maline et des rendez-vous scrap...

Bonjour et bienvenue à tinagimenez, merci de t'être abonnée et de t'intéresser à mon blog...

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie Maline, et j'en ai profité pour lui envoyer, enfin!, quelques surprises également pour Noel... Quelques embellissements shabby et des réas maison, qui visiblement lui ont fait plaisir...

D'abord la carte de Noel avec des papiers et étiquettes Chérie M

026

027

028

Ensuite un petit triptyque Magnolia sur le thème de l'hiver (merci à Evelyne pour les papiers Prima et Soleil pour le flocon blanc en bois...tu vois j'en ai fais bon usage!!)

021

022

023

024

Une petite carte d'anniversaire

025

Et un cadre très "fille" qui pourra peut-être servir dans quelques semaines pour accueillir la première photo de la nouvelle princesse?

020

Un colis que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer... Je te fais plein de bisous Maline!!

Bon week end à toutes et à bientôt!

Ah, et j'en profite pour vous montrer trois affiches;..

La première pour annoncer la troisième édition du Salon du scrap à Fressies dans le nord le 28 avril

72041797_p

Et ensuite, à la demande de mon amie Claudia, je confirme qu'il reste des places pour la crop de Courrières (62). Je vous propose le dimanche un atelier home deco très shabby fleuri (visuels très bientôt)

Crop_2012

 

Enfin, ma chère Carina organise sa première crop shabby le 3 juin dans la région parisienne avec Kianel et Caroline 60...et croyez moi je vais faire mon possible (malgré la distance) pour y participer!

72166029_p

Voilà de quoi s'occuper et scrapper ces prochains mois!!!! A très bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ce tryptique d'hiver...elle a bcp de chance ton amie...c'est superbe tout ce que tu lui as fait....<br /> <br /> <br /> <br /> allez, je continue de rattraper mon retard.<br /> <br /> bisous
A
ooooh mais je suis fan de tout ça !!!!!!!<br /> <br /> j'adore ton tryptique magnolia !!!<br /> <br /> Bisous
M
Oui oui oui je confirme, tout m'a beaucoup plu et m'a fait très plaisir je te remercie donc encore une fois pour ces merveilleux cadeaux. Ah ah le grand jour arrive pour ton animation de crop parce que dieu merci les mois passent vite, moi plus que deux et toi à peine trois hihi. Amuse toi bien ce ne sera surement que tu bonheur. Bisous
K
de bien belles réas , tout est magnifiques !! pour les crop c'est bien trop loin pour moi !!! bisous !!!
B
que de belles réas! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité