Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 février 2012

Une surprise pour Flo!

A l'initiative de Véro  et de Tatianaa, une chaîne d'amitié s'est mise en place pour mettre FLOF à l'honneur, et je me suis fait une joie de participer à cette surprise pour une scrappeuse aussi généreuse que talentueuse!!!!

Bannière pour FLO

Je suppose que vous connaissez toutes Flo ?!!!!.....

…..oui Flo…..Flo c’est une scrappeuse de talent et d’une générosité impressionnante !

Toutes ces scropines ont voulu la remercier de tout ce qu'elle nous fabrique et toutes ces surprises qu'elle nous envoie sans raison particulière ...Juste parce qu'elle est généreuse et adorable ...

L’idée était de que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte ronde de 15 cm de diamètre avec un trou en haut (elle devra relier le tout) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ces scropines qui l’adorent !

Voici donc la carte ronde que j'ai envoyée à Flo. Un personnage Magnolia bien entendu, et pour donner un avant goût de printemps (alors que c'est l'hiver ici!!!) j'ai choisi des couleurs plutôt chaudes, mais toujours douces.

001

J'espère que ma carte est arrivée en même temps que celles des autres scropines...effet surprise garanti!

Bonne fin de journée et merci pour vos gentils coms sur mon petit ange.... Je vous montre la seconde page au prochain post!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une carte originale et toute douce qui sera sans aucun doute appréciée !<br /> <br /> Une belle preuve d'amitié !<br /> <br /> Bizzz
A
les couleurs te vont drolement bien !!!
L
Elle est toute belle ta carte pour un bel élan d'amitié!
N
ELLE EST SUPERBE
N
Ta carte est vraiment magnifique<br /> <br /> gros bisou
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité