Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 février 2012

Page de Saint Valentin

Bonjour à vous!!!!

D'abord, j'accueille avec un grand plaisir mes dernières abonnées... Il semble que Canalblog désabonne de manière arbitraire certaines adresses mail de mon blog (et pas uniquement le mien car j'ai lu le même type de remarque sur d'autres blogs!)... Bref, bienvenue ou bon retour à celles qui ont remarqué ne plus recevoir de messages...

Je ne vais pas être originale dans le thème de ma page d'aujourd'hui car vous le savez toutes, c'est la Saint Valentin! J'avoue ne pas la fêter réellement, même si mon époux m'a demandé en mariage(devant tous mes collègues avec un gros bouquet de fleurs dans le collège où je travaillais...il y a quelques années maintenant!!! un souvenir très émouvant...) un jour de saint Valentin... voilà pour l'anecdote et maintenant place à ma page toute rose. J'ai voulu participer au challenge 14 de La Fourmi créative. les deux consignes sont une page de saint Valentin avec 4 photos. Voilà mon interprétation:

001

4 photos prises à des époques différentes: jeunes amoureux à 20 ans, notre mariage, photo de famille à 5 et nous deux lors de notre voyage pour nos 10 ans de mariage...

Je voulais absolument créer un coeur fleuri au centre de la page. J'avais déjà vu cette idée de coeur sur des cartes (je pense à celle de Caroline Scrapmouset par exemple) et j'ai voulu l'adapter sur une page. Les fleurs sont des Prima (comme toujours, je suis fan!) et j'ai ajouté des morceaux de ruban Webster's page et Marianne design, ainsi que du glimmer mist pearl.

Le papier de fond rose est un Chérie M ainsi que les tampons coeur. Le papier blanc bazzil est passé au glimmer mist vintage pink. Une pellicule photo Tim Holtz, de la dentelle, des accolades en lin blanc Dame de Kit, des brads stras et perles, et pas mal de tampons (L'encre et l'image, Florilèges design et Hero arts).

Je vous montre les détails:

003          004

002

Je retrouve le plaisir de scrapper et j'ai plein de projets à vous montrer...ou à terminer...

Bonne journée...et bonne saint Valentin à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est un chef d'oeuvre ! <br /> <br /> j'adore ce gros coeur en fleurs au centre<br /> <br /> une véritable merveille ! <br /> <br /> je suis vraiment admirative devant ce travail, car j'imagine que c'est assez minutieux à faire ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises
V
Wahouuuuu je viens d'en voir des belles choses par ici !!! Faut vraiment pas louper un seul post chez toi parce que sinon y en a trop à voir ;))) trop trop boooo bravo !<br /> <br /> bizzz
A
ta page est magnifique bravo bravo bravo
M
Oh c'est magnifique. ce cœur en fleur est juste sublime et les petites photos par ci par là c'est très sympa. J'adore!!! Bisous
P
Une magnifique page romantique immortalisant votre amour au fil des années !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité