Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 mars 2012

Quelques cartes...

Bonsoir...

D'abord merci pour vos encouragements concernant ma première réa pour la DT Chérie M;..Je suis heureuse que cela vous plaise...

Pour aujourd'hui, je voulais vous montrer quelques cartes envoyées ces derniers jours...

Pour l'anniversaire d'Astreor, une page A4 de notre "soixantenaire rayonnante" et un tag assorti:

DSC05218 DSC05217

Pour l'anniversaire de Nathou, un tag avec les chutes des papiers de Pandore "le parfum des Camélias":

DSC05216

Pour la naissance de Lylou, la petite fille de notre chère Tat:

DSC05219

et enfin pour ma soeur, une carte avec ma collection coup de coeur du moment "Miss Caroline" de chez MME:

DSC05215

Enfin pour répondre à certaines d'entre vous, je ne vais pas à Version scrap cette année. J'aurais beaucoup aimé y aller, mais soit je travaille, soit je suis déjà invitée ce week end;.. mais j'espère m'organiser pour être de la fête l'an prochain. Je compte sur les chanceuses pour nous préparer un petit reportage photos sur leurs blogs!!

Allez bonne soirée et à très vite avec une seconde page Chérie M. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolies toutes tes jolies cartes. j'avais déjà flashé sur celle pour Lylou.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Superbes tes petites cartes !! J'aime beaucoup les deux dernières en particulier, et bonne idée la petite étiquette MME sur le landeau !!! Bisous
M
Tes cartes toutes différentes, mais toutes magnifiques! Bravo à toi . Bisousssss
N
tres jolie serie bise nathalie
N
très belle réas!j'aime bcp la carte pour la naissance!bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité