Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 mars 2012

Page "Goûter" DT chérie M

Bonjour!

Je vous avais annoncé une seconde page pour la DT Chérie M...et bien la voici, sur le thème de la cuisine... iL faut dire que Chérie M propose une jolie collection de tampons à l'esprit vintage, dédiée à la cuisine. Voici donc ma page:

DSC05295

le papier de fond est de nouveau un "Bello pastello" auquel j'ai ajouté un morceau de papier à carreaux (esprit cuisine traditionnelle). Les embellissements bois viennent de chez Embelliscrap tout comme le titre.

 Tampons Chérie M utilisés: "Sweet", "Fait maison saveur passion", "La recette du bonheur", "napperon dentelle" et un tampon encreur qui permet de faire de jolies bordures "Why don't you take a break?". Je l'ai d'ailleurs utilisé sur une bande de coton et l'effet me plait beaucoup.

Die Cheery lynn design vendu dans la boutique: napperon

Quelques détails de ma page:

DSC05296

DSC05297

DSC05298

N'oubliez pas, si vous avez l'occasion d'aller à Paris sur le Salon Version scrap, d'aller voir les nouveautés sur le stand Chérie M.

74171411

Bon week end!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page bravo bravo bravo
S
Superbe!!! et quelle bonne idée de tamponner sur une bande en coton, cela s'intègre parfaitement à ta page, dont j'adore l'ambiance....<br /> <br /> Bisous
M
ta page est superbe, et ta petite puce très sérieuse dans sa mission !!! je suis allée a VS et j'ai acheté plein de tampon chez CHERIE M, j'y suis même retournée deux fois et j'ai eu la joie de rencontrer Laurence Guevel, hélas je ne t'ai pas vue !! bravo pour ta page et gros bisous.
V
J'adooooore !<br /> <br /> moi aussi j'ai une page de ce genre en projet ;) depuis quelques lustres hihi la tienne est superbe<br /> <br /> bizzz
M
Holalalalalala j'adore ta page! Ta cuisinière en herbe est trop "mimi", ajouter à cela un soupçon de rouge, un gramme de "pschitt", quelques cuillerées de ton savoir-faire, et tu obtiens une nouvelle page délicieuse. Bravo pour tout ton talent! Bisous.Marie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité