Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
31 mars 2012

une carte pour le premier forum français Magnolia

Bonjour!

Depuis quelques jours, nous avons la chance d'avoir en France un forum dédié aux tampons Magnolia;..

zzzzzz17

Je me suis déjà inscrite et j'y ai retrouvé pas mal de copines;.. Une bonne ambiance et des défis très sympas auxquels je vais vite participer.

Premier défi: le sketch... Voici donc ma carte:

DSC05351

ah, au fait, avant d'aller offrir cette carte à ma nièce, je vous informe des promos du week end dans la boutique Saracolas:

promo du week-end en boutique.

Logo-Sarah

5 euros de remise offert des 35 euros d'achats le code est CLIENT en majuscule

valable sur tous les produits sauf fiches techniques et kits.

10% DE REMISE SUR LES KITS ET FICHES TECHNIQUES

Et pour chaque commande passé une fiche technique de votre choix offert.

(penser à noter le nom de votre fiche technique dans la case commentaire lors de votre commande)

Offre valable jusqu'a dimanche soir minuit.

Bon shopping!!!!!!!!!!!!

Bon week end!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ta carte<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
C
tres belle carte bravo
L
Ta carte est ravissante, des couleurs gaies,ta nièce a du bien l'apprécier!
M
Bonsoir Anne -Laure, ton défi Magnolia est superbement relevé! Ta nièce a dû être ravie de recevoir une petite merveille, de la part de sa tante préférée:-) Je te souhaite une bonne semaine. Bisous. Marie
N
une jolie carte!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité