Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
6 août 2012

Coffre aux trésors (DT Chérie M)

Bonsoir!

Comme promis, je reviens vous présenter une petite création: un mini album dans son coffre aux trésors. Dans quelques semaines, mon filleul fêtera ses 10 ans mais je ne pourrai pas être là le jour J. j'ai donc décidé de lui offrir son cadeau pendant les vacances passées ensemble. J'ai choisi de lui créer un mini album retraçant ses 10 premières années (vous n'en verrez que quelques extraits par respect pour sa vie privée).

Pour jouer l'originalité, j'ai glissé ce mini album dans un coffre en bois, décoré à la manière d'un vieux coffre de pirate...et je l'ai même caché dans le jardin (créant ainsi une sorte de chasse aux trésors!). L'effet a été très réussi et mon filleul était râvi (j'avais bien entendu glisser dans le coffre une bourse remplie de quelques billets! ainsi qu'une carte d'anniversaire)

Dans un premier temps, voici le coffre habillé de papier MME en faux bois rouge:

DSC06183

DSC06192

DSC06187

DSC06186

DSC06184

le coffre a été peint à l'acrylique marron. Les papiers sont poncés pour un effet vieilli et sur le couvercle j'ai ajouté des petits rectangles en cuir Scrapyro, embossés à chaud; Pour la décoration, j'ai utilisé une corde, une vieille chaine (trouvée sur une ceinture), une clé en métal, des étiquettes d'un papier Webster's page et un cercle en cuir Scrapyro embossé à chaud .

A l'intérieur, toujours un papier Webster's page collection "Game on"

DSC06189

DSC06190

Sur ce projet, j'ai utilisé les deux nouveaux coffrets de tampons Chérie M (la clé, "trésors de famille", "Souvenirs précieux" et "Je t'offre ce cadeau...")

476-955-large

475-954-largeJ'en profite d'ailleurs pour vous rappeler que la boutique Chérie M rouvre ses portes mercredi 8 août après une remise en beauté.... on nous annonce pour l'occasion de jolies promotions!!!! soyez donc au rendez-vous!

Voici maintenant quelques photos du mini album. La structure est en carton de récupération, les papiers sont des Webster's page collection "Game on" (parfaite pour un thème garçon)et Echo park "This and that". J'ai de nouveau utilisé les embellissements en cuir naturel Scrapyro (coeur et étoiles )et les tampons Chérie M...

DSC06347

DSC06348

DSC06350

DSC06351

DSC06352 

DSC06349

On est assez loin du shabby, mais lorsque j'offre un cadeau, je m'efforce de m'adapter au style du destinataire... Mais je reviens prochainement avec du shabby romantique en rose et gris.... A très bientôt alors....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique réa!!
D
J'ADOOORE !!
B
très beau coffre! bravo! bises
S
une bien belle idée pour un p'tit gars il ne pouvait qu'être ravi ton filleul !!! il est vraiment super ton coffre !!! gros bisous
N
superbes réas!!!!bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité