Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 août 2012

Un cadre album shabby pour la DT "Le scrap au beurre salé"

Bonjour!!!

A peine rentrée et déjà quelques projets scrappés!!! Vous me connaissez, je suis une "boulimique du scrap"...alors entre quelques rangements de la maison, j'ai vite retrouvé ma scraproom qui m'attendait depuis plusieurs semaines;..

Aujourd'hui, voici un projet réalisé avec une partie du kit de l'été reçu de la part de LInette pour la boutique "le scrap au beurre salé": toute la collection "Follow your heart" de chez My Mind's eyes, 2 découpes en bois (portail et mannequin), un sachet de fleurs roses Boutique Elements, des découpes en lin et 2 badges des papiers de Pandore. (bref, la prochaine fois je prendrai le kit en photo!!!)

Tous ces articles proviennent de la boutique,tout comme les distress stain "spun sugar" et "pumice stone" (parfait pour faire des taches explosées!), les tampons Ali Edwards de chez Technique Tuesday et ma toute nouvelle Big shot commandée sur le forum du scrap au beurre salé... je peux vous dire que je me régale avec...

Trève de bla bla.... voici les photos du projet: un cadre en bois altéré derrière lequel j'ai fixé un album grand format:

DSC07438

DSC07439

DSC07440

DSC07441

DSC07442 Le cadre en bois brut a été peint à l'acrylique blanche puis légèrement coloré à l'acrylique rose. Le tout a été imprégné de pan pastel gris pour un effet pâtiné. Un peu de glimmer mist aux angles et des taches réalisées avec les distress stain. Enfin, quelques tampons pour habiller le cadre.

A l'arrière, j'ai fixé un morceau de carton ondulé peint en blanc pour gagner en rigidité et j'ai collé un album en papier relié par un ruban de satin.

DSC07443

DSC07444

DSC07445

DSC07446

DSC07447 L'intérieur de l'album est conçu comme plusieurs grandes pages à scrapper, ce qui me plait beaucoup car les dimensions permettent plus de liberté je trouve...

DSC07448

DSC07449

DSC07450

DSC07451

DSC07453 

DSC07454

DSC07452

J'espère que ce projet vous plait et merci d'avoir été attentif aux nombreuses photos... Avec ce kit, j'ai encore l'occasion de réaliser une page et sans doute un carnet... Affaire à suivre!

Je vous souhaite une excellente journée... A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou !!!
C
Hello Shabanou!!<br /> <br /> Wahooooo quel magnifique travail et d'une douceur...<br /> <br /> un grand bravo à toi.<br /> <br /> SCrapbisouilles
N
c'est une superbe réa!!!!bravo bisous
B
quelle jolie réa! bravo! bises
S
une vraie merveille !!! bisoussss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité