Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 septembre 2012

un petit cadeau pour Flo et une carte de ma nsp

Bonjour!

L'automne est arrivé... et je regrette déjà la douceur du soleil... toujours pas de scrap au programme ces derniers jours mais je vais profiter de cette pause pour revenir, je l'espère, avec plein de nouveaux et jolis projets... 

La semaine dernière j'avais envoyé un petit colis à Flo qui fêtait son anniversaire, et je peux vous le dévoiler...

Il s'agit d'une carte, d'une enveloppe décorée contenant des empreintes Magnolia et une plaque de porte personnalisée...

DSC08289

DSC08290

DSC08291

DSC08292

DSC08295

DSC08294

Flo m'a remerciée à sa façon, en m'envoyant une enveloppe garnie de nouvelles empreintes Magnolia... Merci encore, je ne tarderai pas à les utiliser!!! ET j'ai aussi reçu une adorable attention de la part de Soleil, ma nsp, cette semaine... Une superbe carte aux couleurs vitaminées...un bon moyen pour me redonner la pêche!! merci encore Soleil!

DSC08346

Enfin, je conclus cet article avec une petite info: le nouveau magazine de Loisirs créatifs "art&craft" n°2 m'a proposé de publier une de mes pages dans leur magazine ainsi qu'une petite présentation (pages 42 et 43). Cela m'a fait très plaisir d'être ainsi contactée et je vous invite à découvrir ce numéro où l'on trouve du scrap mais aussi de la couture, de la cuisine, déco, photo,etc;..bref, un magazine pour tous les goûts! Je sais qu'il circule en ce moment une polémique sur les magazines de scrap et je soutiens de tout mon coeur les personnes qui ont connu des mésaventures (comme notre talentueuse Caroline 60 dont je vous invite à lire l'article) mais j'espère aussi (et j'en suis convaincue) qu'il y a des personnes honnêtes et des maisons d'édition qui permettent de promouvoir notre passion pour le scrap ou les loisirs créatifs... 

Nouveau___Art____505ae9fe9d67e_150x150

Passez toutes et tous un excellent week end ... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
magnifiques reas qui a du bien plaire a flo<br /> <br /> soleil t a envoyé une bien belle carte comme tu dis vitaminee<br /> <br /> bisousssss
K
bravo pour ta publication !! tes réas sont superbes !! bisous !!
B
tu l'as drolement gatée! elle a trop de chance! bises
C
de bien jolis cadeaux, un post tout en beauté, bizzz
N
c'est très beau très doux!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité