Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 octobre 2012

challenge3 du blog sketch Magnolia

Bonjour!

Je suis de retour avec une nouvelle carte de Noël....et de nouveau une carte Magnolia!!! En ce moment, j'ai envie de ressortir mes petits personnages alors vous en verrez d'autres très vite...

Je me suis inspirée du sketch proposé sur le blog sketch Magnolia, challenge n°3 et voilà le résultat:

DSC08449

une carte ronde dans des couleurs que j'adore: le rose, le gris et le blanc... la petite Tilda est coloriée aux Promarkers, les découpes sont faites avec des dies Magnolia, Marianne design et Cherry linn design. Pour la déco: de la corde, des fleurs shabby et 2 clochettes argentées...

DSC08450

me voilà donc lancée dans mes cartes pour les fêtes!!! 

Ah, pour répondre à certaines demandes concernant la crop de Noël, je vous montre de nouveau le visuel du projet que nous scrapperons ensemble le dimanche 9 décembre:

PicMonkey_Collage

Il reste encore des places pour celles qui ont envie de participer...

036

Bonne journée à toutes et tous!!!! Pour moi ce sera sortie cinéma entre filles avec au programme "La fée clochette"!!!! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je sais, je suis très très en retard mais cela n'empêche pas que je trouve ta carte super jolie..bisous
B
superbe ta carte! bises
1
Ta carte est trop belle j adore sa forme ronde<br /> <br /> Bisous
S
superbe ta carte bise nathalie
C
ta carte est magnifique, je vais participer aussi à ce sketch, bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité