Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 novembre 2012

3 défis pour la crop Disney du scrap au beurre salé

Bonjour!

Temps pluvieux aujourd'hui;..temps à consacrer au scrap je pense... Et cela tombe bien car Linette organise une crop en ligne sur le forum des préventes du Scrap au beurre salé. Au programme, une bonne vingtaine de défis sur le thème des films Disney;.. je n'arriverai pas à accomplir tous les challenges, mais les défis sont tellement originaux et relevés que je vais essayer d'en faire un maximum!!!

aujourd'hui, je vous montre mes 3 premiers défis...

Le premier s'intitule "Ils vécurent heureux....", clin d'oeil aux jolies histoires d'amour des films Disney; Il faut donc lifter cette magnifique carte romantique:

maj_2010

Par chance, il me restait un petit stock de fleurs Hydrangea...ma carte ressemble donc beaucoup à l'originale:

DSC08483

Le second défi, c'est "Le château disney".... scrapper une réa en rose et bleu, couleurs du château.... Un combo que j'ai l'habitude d'utiliser assez souvent... Voici donc ma carte toute tendre, avec une petite Tilda en prime:

DSC08505

Pour le troisième défi, "le bossu de notre dame", il faut réaliser une page multicolore, avec froufrou, tissu, dentelle,napperons, couleurs, glimmer mist...pour évoquer les origines bonhémiennes d'Esmeralda... Ma page est plus froufrou que flashy, mais je me suis beaucoup amusée sur cette page colorée et très girly. 

DSC08507

Papiers et ruban Webster's page, napperons (dies Cherry linn design), glimmer mist violet, rose et turquoise, tags en tissu Dame de kit et beaucoup d'embellissements recup, en particulier des petits bijoux cassés de ma puce...

Je vous montre quelques détails...

DSC08494

DSC08496

DSC08497

DSC08495

Bon scrap à toutes!!! bises et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes reas bise nathalie
N
comme c'est joli!tu m'étonnes que tu devais avoir plein de fleurs pour la première carte lol!bisous
1
Superbes réas bravoooo <br /> <br /> Bisous
N
C'est magnifique!!!!!! <br /> <br /> bisous
I
c'est bien joli tout ça, bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité