Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 novembre 2012

3 nouveaux défis pour la crop disney du scrap au beurre salé

Bonjour!

Et oui je ne chôme pas !!! J'ai réussi à faire de nouveaux défis pour la crop disney du forum de préventes du scrap au beurre salé, et je sais que quelques unes d'entre vous sont impatientes de les découvrir;..

participer à ces crops en ligne permet de dépasser ses limites, scrapper le plus rapidement possible et surtout sortir de sa "zone de confort". je m'éloigne parfois du shabby sur certains défis mais c'est aussi l'occasion de tester de nouvelles techniques et de scrapper autrement;.. Bref voici les 3 nouveaux défis:

-"Le monde de Nemo": scrapper une page avec comme couleur dominante le orange (pas du tout ma couleur!!!!aie!!!). Ajouter du gesso et des cercles qui symbolisent les bulles des poissons... Des consignes pas évidentes pour moi mais voilà le résultat:

DSC08500

Les papiers sont des 7 dots et Webster's page, les brads My mInd's eyes, tampons florilège et denim tampon...puis gesso étalé avec une carte de visite, dentelle épaisse, glimmer mist orange, masking tape Tim Holtz,etc...

La photo a été prise en Italie cet été, d'où le titre "Gelato" (glace en italien)...et je peux vous dire qu'on en a mangé des glaces cet été!!!!!

DSC08501

DSC08502

DSC08503

DSC08504

-"Disney et papillons": visiblement, un petit insecte que l'on retrouve dans nombre de films disney... il faut faire une réa avec une multitude de papillons, de 3 sortes différentes au minimum... J'ai donc choisi une carte avec un tampon Magnolia (une Tilda avec des papillons). On retrouve des papillons découpés dans du papier Pion design, des tampons papillons Chérie M et prima, et des papillons à la perforatrice Martha Stewart... Une carte évidée en son centre et qui s'ouvre sur le personnage...

DSC08522

DSC08521

-"Oliver et compagnie": le but est de lifter cette très belle page (plutôt free style je trouve) de Sirius et scrapper le thème du voyage.

100_2010

Je suis partie sur des couleurs plus douces et cette photo prise à Malte, lors de notre voyage en 2011. je vous montre:

DSC08508

J'ai pioché dans ma réserve de papiers et j'ai retrouvé ce papier imprimé planisphère...Beaucoup de tampons aussi (Artemio, Florilège, Stampin up, Denim tampons,etc...) Un mask chevrons avec de la distress rouge, des taches de distress stain, du ruban "Dentelle oxydée", de la ficelle bicolore...et pas de fleurs!!! ça change!!!!

Voici quelques détails :

DSC08509

DSC08510

DSC08511

DSC08512

J'ai encore deux autres défis à vous montrer;..et aujourd'hui j'espère en faire trois de plus... Ma fille adore colorier des empreintes Magnolia quand je scrappe;..c'est mieux que de regarder des dessins animés en boucle, non?  

Bonne journée à toutes et tous, bienvenue à mes nouvelles abonnées que j'accueille ici avec plaisir, et encore merci pour vos visites et vos gentils coms! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bravo! bises
S
J'adore ta carte comme ta page. Bisous ! Inès
S
Il n'y a pas de doute, tu ne chômes pas : tu scrapes à fond. C'est superbe. Bises
M
Hello,<br /> <br /> moi j'aime tout, quel talent, ta dernière page est superbe, belles couleurs, beaux papiers.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
C
Franchment bravo ,tu fais des merveilles.<br /> <br /> Bizes
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité