Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 novembre 2012

Tilda's town challenge 26

Bonsoir!!!

J'espère que la rentrée pour vos petits s'est bien passée... POur nous, cela a été le cas et ma petite tribu était heureuse de retrouver les copains et copines de classe...

Aujourd'hui, une nouvelle carte Magnolia pour répondre au challenge 26 du blog Tilda's town challenge: Thanksgiving! Nous ne célébrons pas cette fête en France, mais j'ai voulu faire une carte à la fois automnale et festive... voilà ce que cela donne:

DSC08650

Je remercie d'ailleurs ma copine Flo pour l'empreinte de tampon... Les papiers sont des Basic Grey... J'ai utilisé surtout les embellissements en cuir de la boutique Scrapyro: en cuir souple rouge, brun et doré...ainsi que les embellissements en cuir naturel (les fleurs ont été embossées avec la Big shot). J'ai ajouté des chipboards sur le thème de l'automne, des rubans et le tout a été vaporisé de glimmer mist gold...

Voilà pour aujourd'hui... je vous souhaite une bonne soirée... à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta carte est superbe! J'aime beaucoup les couleurs et les embellissements que tu as choisis! Merci de ta participation à notre challenge de Tilda's Town et bonne chance! Delphine xx
T
Wonderful card Shabanou!!<br /> <br /> Great details..<br /> <br /> Thanks for playing with us at Tilda's Town this week..<br /> <br /> Hugs, Tina
M
Très jolie carte. Bonne chance pour le challenge. Bisous
P
Super cute Sabanou! So glad you linked up to Tilda's Town Challenges! Thanks for playing!
C
Super jolie carte!<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité