Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 décembre 2012

cartes Magnolia et cuir...et blog en pause

Bonsoir!

ça y est ...décembre est là et la course folle des préparatifs ed Noël va encore nous accaparer ces prochaines semaines.... Comme je vous l'avais dit, je vais mettre mon blog en pause, histoire de me concentrer sur mes priorités...et la première est la crop de Noël dimanche prochain... Mais je vous promets de venir vous montrer des photos de cette journée scrap que j'attends avec impatience...

Mais avant de prendre un peu le large côté scrap, je voulais vous montrer la série de cartes de voeux réalisée à partir des embellissements en cuir Scrapyro dont je vous ai souvent parlé et que vous pouvez retrouver ici. Après mes essais "petits sablés", j'ai utilisé différentes techniques d'embossage (à la big shot, à chaud,etc...) et j'ai associé ces embellissements à mes petites Magnolia;..

Voici la série or et argent:

DSC08653

DSC08654

DSC08649

et une série aux couleurs plus traditionnelles...en rouge et vert...

DSC08651

DSC08652

Je vous laisse donc pour une semaine qui sera bien remplie.... et rendez-vous prochainement pour quelques photos de la crop de Noël....et dire que la météo annonce de la neige pour ce week end!!! 

Prenez soin de vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Shabanou<br /> <br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Quelle magnifique inspiration encore pour ces petits personnages adorables. Tu réussis à chaque fois à faire des cartes différentes et dieu sait que ce n'est pas facile. Bonne préparation de noel à toi et gros bisous<br /> <br /> Flo
A
elles sont tres jolies !!!!! je craque sur la derniere avec les coeurs .<br /> <br /> bises
F
elles sont toutes trés trés jolies ces cartes de voeux ! je te souhaite une bonne crop shabanou ! bisous bisous
M
Bonsoir ma chère Anne-laure, voilà une très belle série de cartes. Toutes adorables et avec ta touche que j'aime tant. Je pense fort à toi pour ce w-end, hâte de voir tes photos. Mes meilleures pensées t'accompagnent et de loin je penserai bien à toi. <br /> <br /> Plein de bisous et surtout plein de jolis moments scrappesque. Marie
R
de jolies réalisations..bonne et douce pause et surtout bonne crop
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité