Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 novembre 2012

Un défi "faux bois" sur le forum "Les ateliers du scrap"

Bonjour!

Je reviens enfin vers vous... Cette période est très chargée pour moi, à tous les niveaux, car c'est la fin du trimestre et je suis très occupée par les préparatifs de la crop de Noël.... Je pense d'ailleurs mettre mon blog en pause dès ce week end, histoire que tout soit prêt à temps!

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous parler de mon nouveau défi dans ma rubrique "shabby by shabanou" sur le forum des ateliers du scrap.

Je propose d'exploiter l'imprimé faux bois à volonté, et d'échanger et partager les "petits trucs techniques" de chacune: les tampons faux bois, les papiers imprimés, les motifs "fait maison"...bref de quoi créer à volonté!

POur illustrer ce défi, voici une page réalisée avec un papier de fond faux bois de chez My Mind's eyes (à mes yeux la référence dans ce domaine), mais aussi un tag embossé avec un classeur de gaufrage et passé à la distress... le reste des papiers est de chez Webster's page, les chipboards des Basic Grey, les festons canvas de chez Prima et des fleurs, partition de musique, feuilles embelliscrap, strass, etc...

DSC08471

Et toujours les petits détails....

DSC08472

une page aux couleurs douces de l'automne...

DSC08473

le petit rouleau de partition;..un "truc" qui me vient de mon amie Cendrillon

DSC08475

Ci-dessous le tag embossé effet bois

DSC08476

 

DSC08474

J'ai déjà admiré de très très jolies réas sur le forum... Comme second exemple, je propose une carte de voeux réalisée à partir du tampon planches de bois et pancarte en bois de chez Florilège design:

DSC08469

Merci à Soleil pour le père noel et les flocons Toga

Bonne journée à vous ;... bon scrap et bienvenue à mes toutes dernières abonnées... Je suis vraiment heureuse de partager ma passion du scrap avec vous... Par contre, je rappelle que j'efface systématiquement les abonnements anonymes... c'est un espace d'échange, alors le minimum est de connaitre les personnes avec qui on partage ses créations...

Je repars pour ma journée marathon... A bientôt je l'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de toute beauté comme d'habitude...
M
Re-bonsoir miss, ta page est de toute beauté. ces couleurs sont sublimes! Et ta carte aussi est bien jolie. Je regrette vraiment de ne pas être plus près de toi, afin de venir pour ce w-end scrap 100% bonheur, détente et partage. Plein de bisoussss
M
Très jolie page et très jolie tag. Sympa le défi. Bon courage pour tes nombreux préparatifs. Bisous
P
Harmonie, douceur, une tuerie ta page ! J'adore !<br /> <br /> Ta carte est également superbe !<br /> <br /> Bizzz
N
j'adore les embellissements et les couleurs de ta page!jolie carte aussi!biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité