Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 décembre 2012

Ambiance "crop de Noël" et jolis cadeaux reçus...

Bonsoir!!

oh lala...nous sommes déjà vendredi...il est grand temps de vous donner un aperçu de l'ambiance "Crop de Noël"!!!! 

Tout ce que je peux dire, c'est que les participantes ont vraiment donné le ton de la journée en étant sympathiques, souriantes, enthousiastes pour les projets et pour cela, je les remercie....

Un petit déjeuner pour l'accueil avec douceurs et pâtisseries, deux ateliers dans la journée, un échange d'étoiles de Noël entre les scrappeuses, une tombola,...bref, voici un aperçu de ce très beau dimanche...

PicMonkey Collage1

Ambiance détendue mais concentrée car les deux projets demandaient du boulot!!!!

PicMonkey Collage2

Des nappes rouges pour rappeler l'esprit de Noël et même un sapin ...ça le fait non?

PicMonkey Collage3

on scrappe!!!on scrappe!!!!

PicMonkey Collage4

le projet de LInette dans un style Noël vintage...magnifique!! et les heureuses gagnantes de la tombola...

DSC08837

ET je ne peux vous quitter sans vous montrer les jolies surprises reçues:

De la part de Chopinette (la "main innocente" de la tombola!!) , une jolie boite de chocolats:

DSC08844

De la part de Marie, une boite livre adorable:

DSC08845DSC08846

De la part de Missangel , un joli cadeau personnalisé:

DSC08843

et enfin, les présents offerts par LInette et son mari, que nous avons reçu pour le week end, tout comme ma chère Céline

DSC08847

Merci vraiment à toutes pour votre gentillesse... IL me reste encore à vous montrer les cadeaux reçus de mon amie Céline, ma nsp plus connue sous le pseudo Soleil. Mais cela fera l'objet d'un prochain article...

Je vous souhaite un excellent week end... Bons préparatifs de Noël!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bons souvenirs d'une Crop géniale !!! Vivement la prochaine !!! <br /> <br /> Encore merci à vous Linette et Shabanou !<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes
M
merci pour ce petit reportgae. Ces crops sont toujours de bons moments partagés<br /> <br /> tu as été bien gaté<br /> <br /> bises
F
Coucou Shabanou<br /> <br /> Merci pour ton super reportage sur ta crop. Je suis ravie que ta première crop se soit super bien passée et tu as été également bien gâtée. Ces photos font bien envie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
P
Que du bonheur !<br /> <br /> Bizzz
M
C'est génial que tout ce soit bien passé. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité