Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 décembre 2012

Une bougie de plus!!!

Bonsoir à vous!!

ET oui, dimanche je soufflais une bougie de plus.... le temps passe et c'est pour cela qu'il faut rpifiter de chaque instant (d'où peut-être mon habitude de me lancer dans 15 projets à la fois!!!!!!) Enfin bref, je voulais remercier toutes les copines qui m'ont laissé un petit mail, un sms, un message sur FB... Cela m'a beaucoup touchée...

J'ai reçu aussi de jolies choses par la poste ces derniers jours...

D'abord une carte de la part de Virginie 13 qui avait reçu le colis surprise de mon blog candy

DSC08994Merci à toi!!!!!

Ensuite une carte de Nathalia, accompagnée d'une pochette de scrapbidules

DSC08993 Les Magnolia me font toujours craquer...encore merci!

Une carte d'anniversaire, son marque-page et son lot de découpes de la part de Martine ("Chouchouille") à qui je pense très fort... Courage!!!! toutes mes pensées t'accompagnent...

DSC08992 

Et ma première carte de voeux reçue de Tat..dans de jolies couleurs de fête

DSC08995

Merci vraiment pour ces charmantes attentions...

ET vous le savez, il y a 10 jours j'accueillais mon amie, ma nsp Scrapsoleil pour un week end de scrap et de complicité... Elle a donc profité de son passage chez moi pour m'apporter de jolis paquets... Voici ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire:

DSC08997

DSC08999

DSC09000

DSC09001DSC09002

DSC09003

Vous le voyez bien...j'ai été super gâtée!!! et tous ces présents sont joliment coordonnés... La carte, le petit sac d'embellissements, les papiers , étiquettes...et mon gros coup de coeur, ce superbe coeur fleuri en bois vert pâle.... Magnifique!!! merci Céline...

Voilà pour aujourd'hui... comme vous j'attends la fin de la semaine , les préparatifs du réveillon et pour moi les vacances...

Gros bisous et à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou, soleil t'a super joliment gatée et, en effet, ce coeur est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous, (oui oui j'ai encore bcp de retard lol !)<br /> <br /> mais je verrai tout....un jour !!!<br /> <br /> bisous
P
Oh là là ! J'ai complètement zappé !<br /> <br /> Alors avec du retard Bon anniversaire !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une agréable journée et je vois que tu as été bien gâtée <br /> <br /> Bizzz
M
toujours de bien jolies réas et unr tres belle serie de cartes<br /> <br /> bises
M
Ouille j'ai honte j'ai zappé ton anniversaire, mille pardons. J'avoue être un peu débordée en ce moment mais ça n'est pas une excuse alors mieux vaut tard que jamais, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Tu as été super gâté en tout cas. Bisous
M
De bien belles surprises !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !! Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité