Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 décembre 2012

Quelques cartes de voeux en Melissa Frances

Bonjour!!!

Peut-être êtes-vous occupées comme moi à envoyer vos cartes de voeux.... Et lorsqu'on voit notre carnet d'adresses, il vaut mieux ne pas trop tarder car la liste s'allonge chaque année je trouve....

Voici donc une première série, réalisée à partir de stickers et tags Melissa Frances... Des cartes assez simples, mais qui ont pour but de faire plaisir et souhaiter une bonne année à venir.... 

DSC09090

DSC09091

DSC09093

DSC09085

DSC09092

DSC09094

DSC09095

DSC09096

Je reviens bientôt avec une autre série.... Prenez-bien soin de vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique farandole de cartes élégantes et classes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
M
Elles sont très jolies toutes ces cartes. Bisous
C
coucou<br /> <br /> simples et très jolies cartes<br /> <br /> bises
A
elles sont jolies !!!!!! bises
N
j'aime bcp elles sont très noël,très jolies,finis bien l'année!bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité