Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 décembre 2012

3 cartes pour la forum Magnolia France

Bonjour!

La semaine s'achève déjà mais je suis contente de m'être remise au scrap ces derniers jours... J'ai souhaité participer aux challenges du forum Magnolia France... Voici donc mes 3 cartes:

La première concerne le scraplift:

DSC09107

 

La seconde répond à un sketch

DSC09108

 

ET la dernière est le scraplift d'un tag

DSC09109

 

Bon week end!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes ,et j'aime ebaucoup la derniere en tag.<br /> <br /> bises
F
De très jolies cartes. <br /> <br /> Bises
P
Ohhhhh ! J'adore tes cartes Magnolia !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
C
elles sont superbes, bises
C
Juste sublimes !!!!! Bizzzz. Cako
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité