Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 février 2013

Une première carte en Pion design et Chérie M

Bonjour!!!

chouette, je suis déjà en week end...alors je viens vous montrer ma première création St Valentin pour la DT Chérie M...

IL s'agit d'une carte réalisée avec des papiers pion design et tampons chérie M sur le thème de l'amour....

DSC09532

J'espère qu'elle vous plait avec toutes ses découpes (en particulier les bouquets de roses montés sur mousse 3D... )

444-912-large451-923-large448-920-large475-954-large

J'ai d'autres petites choses dans ce style à vous dévoiler très vite.... Bonne fin de journée et merci à celles qui prennent le temps de parcourir mon blog ou me laisser un petit com... Cela fait très plaisir...

A très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle !!!! jolie papier et image.<br /> <br /> bises
B
superbe carte! bises
C
Divine ta carte et top ces tampons.Scrapbises, bon week-end
M
Très jolie carte. Bisous
1
Oui elle me plait beaucoup elle est superbe<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité