Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 mars 2013

Deux cartounettes et évènements scrap dans la région

Bonsoir!

Il est tard mais je voulais vous montrer deux petites cartes faites à partir des papiers Graphic 45 "Secret garden"

DSC00041                 DSC00042

Mais surtout je voulais diffuser ces quelques infos pour les "filles du nord"!!!

La crop de Courrières qui se déroule ce week end affiche complet, mais si vous voulez faire un peu de shopping, je sais qu'il y aura quelques boutiques scrap sur place (salle Le travelling à Courrières 62).

crop1--2--copie-1

 

ET en avril, l'association "Scrap en herbe" organise son salon du scrap à Fressies....un évènement qui a toujours beaucoup de succès

IMPRIM ECRAN340

Bon week end!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont divines !! Elles ont fait venir le soleil ! Merci de faire connaitre le marché du scrap de Fressies. Bises
R
J'adore tes cartes et je craque sur cette collection de papier que je compte bien me procurer à VS :)<br /> <br /> Bisous
M
Encore de jolies cartes. Bisous
C
Elles sont très belles tes 2 cartes. Bravo. Bonne semaine. Bisous.
S
tes cartes sont très belles! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité