Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 mars 2013

Page "Mon p'tit lapin"

Bonsoir....

C'est une page que je vous propose aujourd'hui, toujours sur le thème de Pâques...avec ma starlette en vedette. Cette photo date de l'an passé et je l'adore...

DSC09852

J'ai voulu laisser la part belle au papier de fond (un Magnolia);..j'ai donc concentré la photo et les embellissements dans le bas de la page. Les oeufs ont été découpés en suivant un gabarit papier, l'herbe est réalisée avec un die Memory box,etc....

DSC09853

DSC09854

Je suis allée faire un tour à Courrières ce matin, histoire de revoir les copines (Milka, Stepha, Christelle,etc...) et de faire quelques achats dans de sympathiques boutiques (chez Caroline Scrapmouset, Eco scrap et Imaginascrap) comme la dernière collection Prima Fairy Thyme, de jolies fleurs, des dies Go create.... Je connais déjà mon programme du dimanche: scrap!!!!

passez un excellent week end et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe page! <br /> <br /> Bisous
1
Ta page est vraiment très jolie <br /> <br /> J aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
E
un joli petit lapin, et ton papier de fond superbe , quelle belle hamonie dans ta page. bisous
M
Comme elle est craquante ta puce et la page est superbe. Bisous
F
Coucou Shabanou<br /> <br /> Ta page est superbe et la photo est complètement craqiuante avec ces oreilles de lapin. Ces papiers magnolia sont de toute beauté et les couleurs s'harmonisent tellement bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité