Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 mars 2013

Tilda's town, challenge 45

Bonjour!!!

Le challenge Tilda's town 45 propose un thème de saison: Think spring!!! (traduction: pense au printemps!). L'occasion idéale pour scrapper ce nouveau tampon Magnolia, tilda et la jonquille...

DSC00060

La carte est découpée grâce à un die Go Kreate (petit clin d'oeil pour ma copine Milka) et les feuilles et le papillon avec les dies Magnolia. 

J'ai encore beaucoup de petites choses à vous montrer, alors je reviens très vite...

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mimie cette tilda !<br /> <br /> bizz leslie
P
so charming! Beautiful Tilda creating! So glad you linked up to Tilda's Town Challenges! Thanks for playing!
M
Elle est superbe et j'aime beaucoup sa forme originale. Bisous
B
magnifique carte! bises
C
Ta carte est magnifique. Bravo !!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité