Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 mars 2013

Décoration de Pâques

Dimanche nous fêterons Pâques.... La maison commence donc à être décorée et cette année j'ai choisi un style très shabby, avec des teintes douces et pastels...

Je partage donc avec vous ces petits décos...en attendant la jolie table de fête qui sera dressée dimanche...

DSC00098

DSC00099

DSC00100

DSC00101

DSC00103

DSC00089

DSC00096

DSC00097

DSC00091

DSC00092   Ces oeufs sont réalisés à partir d'oeufs en polystyrène , vernis-colle, pages de livres ou mouchoirs en papier blanc... J'ai publié un petit tuto sur le blog de "Notre malle aux trésors" si cela vous intéresse...

Bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie déco, tu ne fais pas les choses à moitié :D Bisous
M
Très belle déco ! BRAVO !
L
c'est très joli !!! pleins de douceur bravo shabanou bisous
1
c est une jolie deco tout en douceur<br /> <br /> bon week end de paques<br /> <br /> bisous
-
Bravo pour ta superbe déco pastel j'adore !!! J'ai vu ton tuto sur le blog de notre malle aux trésors, tes oeufs sont vraiment très doux et ça donne envie de s'inviter à ta table ;)<br /> <br /> Je te souhaite également un très bon weekend pascal et bon courage aussi pour tout les préparatifs. Gros bisous ma NSP
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité