Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 mars 2013

Un mini album canvas haut en couleurs....

Bonjour et merci pour vos visites sur ce blog...

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un mini album dans un style assez différent de ce que je fais d'habitude... Et oui, j'ai orienté cet album vers le mixed media avec la pâte de structure, les Pan pastels, les glimmer mist et autres masks ou pochoirs... Un résultat haut en couleurs pour un mini sur le thème de la peinture et de la création: un atelier "décoration d'oeufs de Pâques" organisé pour ma petite famille...

Je vous laisse découvrir cela en images:

DSC00061

DSC00062

DSC00063

DSC00064

DSC00065   

Il s'agit d'un mini album canvas de chez Prima que j'ai travaillé aux masks et pochoirs, encres et pan pastels.Je souhaitais des couleurs vives et gaies pour annoncer le printemps et coller avec le thème peinture...

DSC00068

DSC00069

DSC00070

DSC00071

les pages intérieures sont alternées: une page en canvas travaillée de la même façon que la couverture, et une page transparente. Je suis restée sur 3 couleurs dominantes (rose, vert, violet) pour avoir une certaine harmonie malgré la profusion de motifs et couleurs. Les tampons sont tous encrés en noir pour le contraste...

DSC00072

DSC00073

DSC00074

DSC00075

DSC00076

Vous avez sans doute remarqué que j'ai intégré des tampons Magnolia sur ce projet... Je vous avais dit que j'avais craqué sur la dernière collection et je trouve que ces petits personnages, coloriés aux Promarkers, s'intégrent bien dans cet album consacré à mes enfants;...

DSC00077

DSC00078

DSC00079

DSC00080

DSC00081

DSC00082

DSC00083

DSC00084

DSC00085

DSC00086

DSC00087

DSC00088

DSC00067

DSC00066

Pour cet album, on retrouve beaucoup de produits Prima et Magnolia;..mais j'ai aussi pioché dans mes tiroirs pour trouver des embellissements dans les tons (inhabituels) que je recherchais... Merci à mon amie Soleil pour le tampon "fait par maman", la grande fleur fushia et le ruban à pois d'ailleurs et à Héli pour la petite plaque "fait main avec amour"....

Je vous laisse car le week end sera bien rempli et j'ai encore pas mal de choses à préparer avant la traditionnelle chasse aux oeufs dans le jardin et le repas de famille... Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques... Gros bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe! j'adore les couleurs! un vrai delice de printemps!!
M
Quel beau travail, ce mini est très gai très coloré, très agréable à regarder. Bisous
M
Il est magnifique ce mini aux couleurs bien printanières ! Beau souvenir !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
S
Ce mini est très beau. Des couleurs douces et lumineuses pour commencer la nouvelle saison, bravo c'est du magnifique scrap. Belle journée
N
très coloré en effet,c'est très joli,de belles photos,de très beaux embellissements!biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité