Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 juin 2013

Ma page de juin pour "Notre malle aux trésors"

Bonjour!!

Une journée ensoleillée s'annonce enfin!!!! Et pour rappeler à notre météo qu'il est temps d'avoir beau temps en juin, j'ai choisi de scrapper une photo très estivale pour le sketch de juin sur le blog "Notre malle aux trésors". C'est Mano, qui nous propose de nouveau un très joli sketch que je vous invite à scrapper avec nous...

DSC00990

Papier Editions Infocréa, gesso, distress stain, étiquettes My mInd's eyes et Websters page, masking tape, tampon chevron Glitz design, fleurs variées et embellissements en carton bois Embelliscrap...

La page a été encadrée pour être offerte à l'arrière grand mère de mes enfants.

DSC00992

DSC00993

DSC00994

DSC00991

Un mélange de shabby et de free style, dans une association de couleurs que j'aime beaucoup pour l'été: le turquoise et quelques touches de orange...

Avant de vous laisser profiter de votre week end, je voulais aussi vous dire que ma carte de Noël (scrappée fin mai!!!!) a été tirée au sort par Mister Random sur le blog Tilda's town challenge!!!! Un bon d'achat dans la boutique Tilda's town, voilà une bonne nouvelle!!!

Allez, je vous laisse... A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Shabanou!!<br /> <br /> Très belle page et avec tes enfants c'est encore mieux!! J'ai beaucoup de retard dans mes visites de blog, désolée.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
S
superbe page bise nathalie
B
très belle page! bises
I
superbe ta page, j'adore ! bravo !!! biz
-
Oh mais c'est toi qui nous apporte le soleil !!! ta page est magnifique, j'aime beaucoup le mélange de free et shabby :)<br /> <br /> Ta grand-mère a dû être bien heureuse de ce jolie présent.<br /> <br /> Et moi je suis bien contente que tu ais été tirée au sort !!! Profite bien de ton BA.<br /> <br /> Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité