Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 octobre 2013

Page "my boy"

Bonsoir!!!

IL est tard et la semaine s'achève...enfin!!! J'ai eu très très peu de temps pour moi pour cause de surcharge de travail et de mari blessé et en béquilles (merci le foot!!! heureusement il va un peu mieux)... alors impossible pour moi cette semaine de penser au scrap!!! 

Je viens donc vous présenter une nouvelle page pour la DT Embelliscrap. J'ai utilisé le pochoir alphabet comme fond de page (encré avec un glimmer mist marron) mais aussi en repassant les lettres au crayon noir et en coloriant l'intérieur au feutre à alcool pour créer le titre "my boy".

Une page masculine, sur le temps qui passe et transforme mon petit garçon en grand garçon...d'où les deux horloges Embelliscrap (en carton bois et en miroir (teintée d'une goutte d'encre liquide marron)).

DSC02239

Papiers Prima et Finnabair pour 7 dots, embellissements Prima et Embelliscrap, brads My Mind's eyes, tampon florilèges design

DSC02240

DSC02241

DSC02242

DSC02243

Bonne soirée et un grand merci pour vos commentaires concernant mon précédent album... Cela fait toujours très plaisir de vous lire...

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime page tres garcon j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz leslie
S
une magnifique page masculine bravo bise nathalie
M
Ah mince pour ton mari, j'espère qu'il sera vite "réparé" LOL. Très jolie page avec un beau p'tit mec! Bisous
C
Eh oui, nos enfants grandissent trop vite!<br /> <br /> Ta page est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
B
superbe page! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité