Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 octobre 2013

Min album "Victoria" pour Embelliscrap

Bonjour!!

Nous sommes le 1er octobre et vous avez peut-être découvert la news chez Embelliscrap.... Pas de nouvelle collection mais des alphabets et mots à la demande sous forme de pochoirs.... Voilà une idée sympathique pour nous scrappeuses.

J'ai bien entendu commandé un modèle de pochoir que je vais souvent utiliser: le prénom de ma fille! Et je l'ai de suite utilisé pour la couverture de l'album d'anniversaire de ma puce.

DSC02286

Le pochoir est posé sur l'album en canvas blanc Prima puis vaporisé d'encre liquide glimmer mist rose. C'est comme si le titre était intégré dans la couverture d'album! J'ai aussi ajouté le POC chiffre 4 de chez Embelliscrap (je l'ai pris neutre et je l'ai teinté avec une encre coordonnée à mon projet)

DSC02287

DSC02288

DSC02289

Sur la première page intérieure, le pochoir a été utilisé comme un mask (avec la partie évidée) avec de l'encre rose. On retrouve aussi le pochoir napperon Embelliscrap et le mot en carton bois "Joyeux anniversaire".

L'album est réalisé avec les papiers Prima collection "Divine" et les papiers My Mind's eyes collection "sky is the limit".

DSC02290

DSC02291

DSC02292

DSC02293

DSC02294

On retrouve aussi les petits mots gourmands en carton bois et les cupcakes colorés avec des encreurs.

DSC02295

DSC02296

DSC02297

DSC02298

DSC02299

DSC02300

DSC02301

DSC02302

DSC02303

 J'ai deux autres créations à vous proposer avec un alphabet pochoir...mais ce sera pour plus tard. Je rentre de mon 1er atelier scrap au collège et je suis très contente de mon nouveau groupe, appliqué et sympathique... j'ai déjà pas mal d'idées pour mes élèves...

Bonne soirée et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce mini bravo bise nathalie
N
Il est magnifique trop beau !!!! j'adore les couleurs que tu as utilisé de très jolis photos, un très beau souvenir pour ta fille !!!!!!!!!<br /> <br /> passe un bon week end, j'espère que tu pourras trouvé un moment pour te reposer et te détendre !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!
R
MAGNIFIQUE <br /> <br /> j'adore tes réas pleines de douceur <br /> <br /> bisous
E
il est surperbe n quel joli travail autour des pochoirs, j'aimes beaucoup les tons, les papiers, un joli souvenir pour vic qui aura plaisir a admirer le mini quand elle sera + grande. bisous
S
TRop beau ce nouvel album!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité