Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 septembre 2013

petite carte "bocal"

Bonjour!!!

Un tout petit post aujourd'hui pour vous montrer une carte réalisée avec un tampon qui me plaisait depuis un moment, le tampon "bocal" de chez Florilèges design. Je pense d'ailleurs l'utiliser pour mon premier projet avec ma classe, car les ateliers scrap au collège reprennent dès mardi prochain... à suivre!

Voici donc ma carte:

DSC02309

Bonne journée et à bientôt!!!

PS: petite message pour Benedicte qui m'a contactée mais impossible de lui renvoyer une réponse par mail. Malheureusement, je n'organise pas de crop de Noël cette année. Mais j'espère pouvoir revivre ce type d'évènement dans un avenir proche car c'était un formidable souvenir... Donc peut-être....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un tampon que je ne connaissais pas. Du coup une carte originale et tout mimi. :-) Bisous
S
une bien jolie carte bise nathalie
L
toute jolie cette carte<br /> <br /> bizz leslie
M
Très jolie carte et c'est super que tes cours de scrap reprennent au collège, j'espère que tu nous feras encore partager tout ça. Bisous
B
sympa! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité