Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 février 2014

Album "Happy holidays" pour Embelliscrap

Bonjour!!!

Voilà pratiquement un mois que je n'ai donné de mes nouvelles...Effectivement, depuis septembre mes semaines passent à une vitesse folle , en particulier à cause de la charge de travail que j'ai cette année...sans oublier les activités de la famille (en particulier le gala de danse qui m'a occupé tout le week end dernier). Bref, je ne vous oublie pas, même si je suis moins présente. je voulais aussi remercier les copines qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une jolie carte de voeux... La période ets passée et je n'ai pas réussi à faire la moindre carte mais promis;..ce sera pour l'année prochaine! 

Face à ce planning plus que serré, je scrappe en quantité beaucoup plus limitée et je donne la priorité à mes projets DT. voici donc un album créé avec des produits Embelliscrap. D'ailleurs la nouvelle collection est déjà en ligne sur le site...n'hésitez pas à aller la découvrir, vous allez vous régaler!

Voici donc mon premier projet: un album consacré à nos récentes vacances de Noël en Allemagne et que je vais offrir à mon amie (avec qui nous avons passé les fêtes).  Vous n'en aurez qu'un petit aperçu car j'ai privilégié les photos de famille pour mon amie.

DSC03724

DSC03725

DSC03726

DSC03727

DSC03729

Des photos du marché de Noêl de Stuttgart et des bons moments passés ensemble...

DSC03730

DSC03731

DSC03732

DSC03733

DSC03734

 

DSC03735

DSC03736

DSC03737

DSC03738

DSC03739

Papiers: Webster's page et Graphic 45

Embellissements en carton bois Embelliscrap: cerfs, bonhomme de neige, fenêtre à colombage, horloge, maison à colombage

Je vous souhaite un très bon week end et j'espère vous retrouver très bientôt!

DSC03740

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Un très beau cadeau pour ton amie ! J'adore la couverture ! Gros bisous :)
S
il est tres tres beau ce mini bravo bise nathalie
S
Un bien bel album!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BIsous
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'avais vu sur embelliscrap et je le trouvais déjà très beau. Et là avec toutes ces photos je confirme, il est superbe. ton amie va être très contente.<br /> <br /> bises et bonne semaine
N
et oui on doit se donner des priorités c'est normal! c'est très joli.biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité