Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 février 2014

Noël blanc comme neige

Bonjour,

Une page très hivernale en ce dimanche... dans un magnifique décor de forêt allemande enneigée. Et oui, nous avons eu un Noël blanc et ce papier Pion design se prête parfaitement à l'ambiance de la photo

DSC03744

Le fond a été embossé à chaud avec de la poudre blanche et irrisée: tampons Hero arts et Chérie M Ici et ici

On retrouve deux nouveautés embelliscrap: un cadre avec flocons et une tête de cerf encrée en marron

Etiquettes Pion design et Tilda, dies Kesiart et Memory box, tampons Kesiart et Chérie M ici

DSC03748

DSC03746

DSC03745

 

Je retrouve enfin le chemin de ma scraproom!!! youpiiiiiii! même si je dois vous laisser pour corriger un gros paquet de copies sur la Révolution française (grrrrrrrrrr!).... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta page. Bravo !<br /> <br /> Bises.
-
Une très belle page de toi dans ce superbe décor féérique ! Magique !<br /> <br /> Bisous bisous
S
magnifique page bise nathalie
N
une bien jolie page,c'est vrai que tu te fais rare en ce moment mais y'a des passes comme ça! bonnes copies alors! biz
C
Hello Shabanou!!<br /> <br /> Encore une superbe page, le papier est bien choisi, la photo est magnifique, tout est très beau. Bravo pour ce travail!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité