Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 avril 2014

une carte Magnolia pour l'anniversaire de ma meilleure amie

Bonjour!

Aujourd'hui on change un peu puisque c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Pour l'occasion, je lui ai envoyé une carte à la mode "british", avec un tampon Magnolia (cabine téléphonique londonienne) mis en couleur aux promarkers.

DSC04374

Tampons Magnolia et rcbycarina, papiers Melissa france, Crate paper et papier pailleté rouge, fleurs de chez Wild orchids craft et dies Kesiart (dont le nouveau modèle "Today" acheté à Version scrap)

DSC04375

Bon mercredi!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolie bise nathalie
M
Très jolie cette carte. Bisous
M
coucou la miss, une pte pause dvt mon ordi afin de venir voir tes jolies réa. Je ne connais pas ce tampon magnolia.Voilà une super carte; bravo et bizzzz
V
super jolie ta carte, très belle harmonie BRAVO
B
très belle carte! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité