Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 avril 2014

carte "Joyeuses pâques"

Bonsoir!

Avant tout je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques!!! J'espère que vous avez passé un très bon dimanche et que peut-être toute la famille a été gâtée en chocolats...

Chez nous, c'est le lapin de Pâques qui est passé dans le jardin et les enfants ont été râvis...d'autant plus qu'il a fait au final très beau temps. Ma puce a même décidé de se donner plus de chances en portant son diadème à oreilles de lapin!!!! Bref de futures photos à scrapper....

PicMonkey Collage

IL ne manquait que mon fils aîné, parti sur la côte pour un tournoi de foot, mais son frère a bien suivi ses conseils pour trouver un maximum de chocolats et autres surprises, en compétition avec ses cousines...

Et voici la carte de Pâques offerte à mes parents accompagnée d'un gros bouquet de tulipes roses

DSC04421

Papiers et découpes Tilda (Chérie m), autocollant 3D jonquilles, fleurs Wild orchid craft et embellissements en carton bois Embelliscrap

Bon week end pascal!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
1
Très jolie carte qui a du plaire<br /> <br /> Bisous
L
une jolie carte pour une tres belle journée<br /> <br /> bizz leslie
A
une belle journée ! et ta carte est superbe !<br /> <br /> bisous
F
Coucou Shabanou. Ta carte avec ces embellissements Tida est superbe. Et je vois que la récolte en chocolats a été exceptionnelle. Bonnes vacances à toi. Flo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité