Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 juin 2014

Une nouvelle collection chez Embelliscrap!

Bonsoir!!!

j'espère que vous avez passé un très beau week end... Ici le soleil a brillé et j'ai passé ma journée à "jouer les vendeuses" à la brocante. Levée à 5h30, une recette correcte vue la fréquentation assez limitée de cette brocante de quartier...enfin de quoi m'offrir quelques futurs scrapbidules!!!!

Nous sommes en juin et c'est une nouvelle collection Embelliscrap que l'on peut retrouver sur le site. Le thème: voyages et nature

Pour commencer, je vais vous montrer mon utilisation du pochoir "bouquet de fleurs naïves" avec des feutres Distress: deux cartes offertes pour la fête des mères

DSC04986

Un premier modèle un peu "folklorique" et très nature avec ces trois épis de blé

DSC04987

Un second modèle tendre et coloré, où les fleurs sont rehaussées de colle pailletée.

Rendez-vous sur le site Embelliscrap pour y découvrir les superbes créations de la DT....

bonne soirée et à très vite car j'ai quelques pages à vous montrer. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes. Bisous
V
sympas tes cartes très country!!!!!!!!
M
Tes cartes sont superbes, bravo<br /> <br /> Bises
B
sympa ces cartes! bises
C
Très jolies, avec un coup de coeur pour la 1ère!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité