Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 juin 2014

Page: celebrate life

Bonsoir!

Une page pour le plaisir de sortir mes encres, mes nouvelles paillettes Stampendous et mes peintures Shimmerz pour une page souvenir de Corse.

DSC05141

ça brille comme le soleil sur le reflet de la mer Méditerranée... Le papier de fond est un 7Dots, retravaillé au gesso, pochoir, encres, paillettes....

Des découpes Kesiart (fleurs et papillons), des petites roses shabby, des embellissements Prima, masking tape et ruban Webster's page. L'étiquette POC turquoise "2011" et la carte de la Corse viennent de chez Embelliscrap

DSC05142

DSC05144

DSC05143

DSC05145

A bientôt!!!! et prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une ambiance maritime bien restituée,très réussie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Waouhhh la Corse j'adooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si beau, tant de carctère et d'âme, que l'on retrouve dans cette page, bravoooooooooooooo, c'est superbe !!!, bisousssssssssss
-
Très belle ambiance aquatique !!! On voit que tu prends plaisir à utiliser tes encres. Gros bisous
P
Elle est magnifique ta page - très harmonieuse - bravo<br /> <br /> bizzz
V
trop superbe ta page qui a fait revenir le soleil , BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité