Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 juin 2014

Sketch de juin sur "Notre malle aux trésors"

Bonsoir!

Mano nous a concocté un nouveau sketch très original avec une photo ronde sur le blog "Notre malle aux trésors". Je vous laisse découvrir mon interprétation:

DSC04728

Une page remplie de soleil car l'été approche....même si à cet instant il pleut averse chez moi!!!

Papier Pink Paisley, encres en spray, napperon, embellissements Heidi Swapp, fleurs,etc...

DSC04730

DSC04729

N'hésitez pas à interpréter vous aussi ce sketch que vous pouvez retrouver ici...

Bonne soirée et à très vite pour une prochaine page!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle page bise nathalie
P
Elle est superbe ta page - bravo<br /> <br /> bizzz
I
Très jolie page ! Bravo !!!! Biz
V
j'adore ta page qui sent bien bon l'été!
-
Très douce page ensoleillée ! désolée, je suis pas très présente sur la blogo, j'ai repris le boulot lundi, dur dur... Pleind e gros bisous à toi et à ta petite famille xoxo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité