Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 octobre 2014

Une page fleurie

Bonjour!

Les vacances me permettent enfin de scrapper...et j'avoue que j'en profite! Je viens de commander de nouveaux tampons fleurs (dessinés par la talentueuse Parvati) chez la Compagnie des elfes et je n'ai pas tardé à les tester... Voici ma page:

DSC06043

Papier Teresa Collins, tampons Florilèges design, Prima et Kesiart, die flèche Kesiart.

Les fleurs "Hellebore ou rose de Noël" (Compagnie des elfes) sont embossées avec de la poudre Shabby green Stampendous et les feuilles avec des la poudre or sur un papier canson teinté avec des encres distress vertes.

DSC06044

DSC06045

DSC06046

Je pense vite les réutiliser sur de futurs projets!!! Passez une excellente journée...Bon scrap et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
M
Superbe page. Bisous
M
Bonjour Anne-Laure, voilà une superbe page! Tes fleurs sont magnifiquement réalisées. Je vais d'ailleurs aller le revoir ;-) Bravo! Bon samedi et bisous
C
Elles sont superbes ces fleurs!! Et ta page est magnifique!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
B
super ta page! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité