Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 juin 2015

Une page pour le sketch de juin de "Notre malle"

bonjour!

Nous sommes en juin, il pleut et je devrais avoir du temps pour scrapper...ET bien pas du tout!!!! les tournois de foot de mes garçons, aux 4 coins de la France et de la Belgique, me tiennent éloignée de ma scraproom....mais heureusement j'ai bien scrappé auparavent. je peux donc alimenter un peu mon blog...

Voici la page réalisée en m'ispirant du sketch de Mano pour "Notre malle aux trésors". Si vous souhaitez le scrapper, rendez-vous ICI

P1000285

Une ambiance romantique pour ma ballerine préférée: papier fleuri Kaisercraft, dentelle, fleurs, ruban, cadres Heidi Swapp, embellissements Prima et Embelliscrap, badge Sagaposcrap

P1000286

P1000287

P1000288

A bientôt avec la nouvelle collection Embelliscrap...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holalala je comprends aisément, que cette jolie ballerine soit ta favorite;-) Tu as su magnifiquement la mettre en valeur. J'aime bcp aussi! Bisousssss et bonnes vacances . A bientôt j'espère
-
Quelle jolie ballerine ! Une bien belle page, romantique à souhait pour ce sujet. Je constate que tu coures encore... Bientôt les vacances ! Gros bisous ma NSP
N
Magnifique
S
Superbe ta page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Magnifique page toute en douceur !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> bIZZ
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité