Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 avril 2016

CREATE ART, canvas pour Embelliscrap

Bonjour et bon week end!!!!

Voici ma seconde création avec les jolis cercles entremélés de la nouvelle collection Embelliscrap: un canvas 30*30 pour décorer ma scraproom!

P1040044

 

Après avoir passé une fine couche de gesso sur la toile de fond j'ai ajouté des papiers et de l'aquarelle... Voilà en photo la première étape:

P1040031

Ensuite beaucoup de tampons, en ton sur ton puis en noir pour apporter du contraste...et des embellissements!

P1040040

P1040041

P1040042

P1040043

 

Bon scrap et à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adoooore . J ai bien vu en arrivant ta nouvelle bannière . C est canon. Vraiment un très grand bravo. 💕💞💚💙💜💛❤️💓💝💗 Je ne peux pas mieux dire 😉
B
Super cette page! Bises
S
geniale ta réa, j'admire le fond bravo bise nathalie
L
j'aime beaucoup ton canvas
S
une très joli toile avec un fond top !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité