Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 novembre 2016

Sachets friandises Halloween

Bonjour!

Pour une fête que j'affectionne assez peu, on peut dire qu'Halloween m'a bien inspirée cette année...Avec les chutes du Kit utilisé pour mon album, j'ai décoré un sachet et une petite pochette kraft pour y glisser quelques friandises...

P1060101

P1060102

 

Ici on reconnait le pochoir citrouille de chez Embelliscrap, mis en couleur avec des gelatos, un pinceau et de l'eau

P1060103

P1060104

 

La petite araignée faite maison avec des perles, de la cordeline et de la peinture noire

P1060105

 

P1060106

 

Et au verso du sachet, une image imprimée depuis le site LIme citron

P1060107

 

Je ne peux m'empêcher de vous quitter sans vous montrer notre Halloween, version 2016: citrouille, photophores, tarte au potimaron et ma puce en reine des araignées...

P1060145

P1060108

P1060229

P1060207

P1060143

Passez une belle journée fériée... A bientôt avec des cartes automnales...en attendant mes créations de Noël pour la nouvelle collection Embelliscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie ta puce! Superbe le sac! Bises
-
Excellente ton araignée !!! Bravo pour tous ces petits travaux de saison :)<br /> <br /> Comme elle a grandi ta puce depuis l'an passé (et les photos de ton album le prouvent...). Une bien jolie reine de l'horreur ! Et les garçons ? Gros bisous et bonnes fin de vacances
C
Un très bel ensemble !!<br /> <br /> Ta puce est superbe en reine des araignées !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
M
Très sympa la déco et quelle superbe reine des araignées <br /> <br /> Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité