Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 août 2010

une page pour le challenge "La malle aux fleurs"

bonjour!!!!!!

Je scrappe, je scrappe, je scrappe.....on dirait que le temps maussade a été bénéfique sur mon inspiration!!! ET aujourd'hui, miracle, un rayon de soleil....de courte durée!!!!

  J'ai donc plusieurs pages à vous montrer, et aujourd'hui j'ai choisi cette page faite pour le challenge anniversaire de "la malle aux fleurs". Je n'ai jamais rien gagné dans les challenges, mais bon, il fallait suivre ce sketch de

Sketch_Anniversaire_1_an

ma scropine Melawi , alors ça me fera une belle page pour l'album de mon fils!

Voici donc ma page:

006

Une photo de mon Rafael, qui avait environ 20 mois à l'époque;..trop craquant avec sa chemise blanche et sa salopette (bon, là c'est la maman qui parle!!)

007

Papiers Bazzil et Melissa Frances, ruban May arts,perfo Martha Stewart, ficelle de lin, papillon à la cuttlebug, tampons Esskiss Design (j'adore!), la Compagnie des elfes et autumn leaves, alphabet Prima, feuillage liège Embelliscrap et fleurs de "La malle aux fleurs" (ils font 25% de reduc aujourd'hui, profitez en!!!)

008

Voilà pour le moment...et merci pour tous vos commentaires que j'adore lire! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très très belle. Pas facile de scrapper ce papier de fond mais toi, tu as très bien réussi. Tu pourras dire à Noémie que je n'ai pas été déçue de mes vacances dans le nord et que je suis soulagée mes enfants en gardent un très bon souvenir et espère y retourner. Mais pour le moment, pensons à la rentrée qui arrive à grand pas. Grrrr!!!!!!!<br /> Bisous bisous
N
une page magnifique j'adore les tons que tu as utilisé, bise nathalie
L
en effet une très belle page, très douce, tes fleurs sont disposées harmonieusement, superbe<br /> <br /> bises
P
j'adore tes deux pages....
P
magnifique ta page....le sketch t'a super bien inspiré bravo<br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité