Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 août 2010

une carte et petit rappel blog candy

Bonsoir;..et bienvenue à madonna7, christine.bouchard, yasamiri et muriel.haberfeld.... mes dernières abonnées

Plus que 2 jours de vacances et j'ai remis à jour mes classeurs et cahiers avant de retrouver mes élèves.... Je viens tout de même vous montrer une petite carte réalisée dernièrement.

007

Le tampon est colorisé à la distress, mais attention;..je viens de m'offrir quelques Promarkers (en promo à Cultura pour la rentrée); Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment les tester car mon encre ne convenait pas . J'ai commandé de la Memento et promis, je vous montrerai ma première réa (sauf si elle est complètement râtée!!hihi!)

Je profite surtout de ce post pour vous rappeler qu'il vous reste 15 jours pour participer à mon 1er blog candy. Il suffit de vous inscrire ici: BLOG  CANDY  DE  SHABANOU

Pour celles qui reviennent de vacances ou d'une longue pause...et pour celles qui ne connaissent pas ce blog, voici le lot que je vous propose de gagner:

003

Auquel s'ajoute le cadeau de ma "marraine de blog", Carina de la boutique "Romantic creations by Carina"

lot_pl_tre_blog

Alors si cela vous plait et que vous n'avez toujours pas participé,venez tenter votre chance!!!!

Enfin, je viens de recevoir un com m'annonçant que mon blog était mis à l'honneur par Canalblog; une belle surprise d'être en page d'accueil de Canalblog;..mais comme je ne connais pas leurs critères, je me dis que c'est un heureux hasard.... Cela me rappelle le jour où j'ai remporté, avec ma meilleure amie, la coupe de la meilleure vendeuse de "marché aux puces"!!!!! : on avait trois fois rien sur notre stand, mais on a dû monter sur le podium faire la bise aux organisateurs!!!!  Enfin, trêve de blas blas, je dois avouer que cette petite distinction  a épaté mon chéri (lui qui se moque toujours un peu du "shabby de shabanou"!)

je vous laisse et reviendrai sans doute en fin de semaine;...après la rentrée (et pour les profs, c'est mercredi!)

à très bientôt et merci pour vos coms toujours sympathiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi ta cartounette !<br /> Bizzz
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
Hello , ça y est j'ai fait un 'tit article pour le superbe CJ reçu ...et aussi j'ai mis un 'tit mot sur ton candy avec une photo ...<br /> scrapbiz'
M
Ta carte est vraiment très jolie.J"adore !
L
Vive la belle bleue !!! Bise
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité