Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 octobre 2012

Ma page pour le BAP Prima october

Bonsoir!!!

me voici de retour avec une page aux couleurs très douces pour répondre au sketch du BAP Prima d'octobre que voici:

prima bap october

Je suis devenue une fidèle des challenges Prima , même si je ne gagne jamais....  mais c'est la 3ème fois que j'ai le bonheur de voir mes pages sur ce blog si créatif... alors voici mon interprétation pour ce mois d'octobre

DSC08412

Les papiers, embellissements canvas et résine, chipboards, fleurs et pochoirs sont des Prima. Pour créer le mur, j'ai utilisé du modeling paste. Le fond a été largement encré avec de la distress liquide, de la distress stain et de l'encre liquide... et vous avez repéré certainement la couture machine sur le bord de ma page!!!!

Une page intitulée "Dance with me", pleine de tendresse pour mon fils cadet  retranscrite dans le journaling;.. Je vous laisse avec quelques détails:

DSC08413

DSC08414

DSC08415

DSC08416

DSC08418

Voilà pour aujourd'hui...mais je reviens bientôt... Prenez soin de vous et merci pour vos messages que je lis toujours avec attention et plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe j'adore bravo.
1
ta page est magnifique !! bisoussss
L
encore une jolie page! Bravo! Bises. Nadine
Z
Bonjour, très jolie cette carte,pleine de douceur....super pour ton petit prince qui t’emmène danser,c'est trop mignon....bizzz
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> cette page est magnifique. Tu as très bien utiliser toutes ces différentes techniques et le rendu est trop beau!<br /> <br /> Et ce petit danseur est trop craquant! tu lui feras un gros bisous de nous 7 (aux autres aussi!)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité