Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 novembre 2012

Ma page de novembre pour "Notre malle aux trésors"

Bonjour et bon week end à toutes et tous!!

Il est enfin temps de vous montrer ma page de novembre pour le blog "Notre malle aux trésors". J'ai suivi le sketch de Mano:

sketch_novembre

Et voici ma page, dans des tons bleus et verts...

DSC08452

Papiers Webster's page et Kesiart, tampons Hero arts et Florilège design (effet faux bois), feuilles Embelliscrap, dies Sizzix et Kesiart, chipboards Prima, fleur Webster's page et Petaloo, etc....

DSC08453

DSC08454

DSC08455

Je vous invite à visiter le blog et découvrir les pages de Mapy, Mano et Scrapgala....et pourquoi pas créer votre propre page en vous inspirant de ce sketch...

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est vraiment sublime bises
B
très belle page! bises
R
Coucou<br /> <br /> J'adore ta page, elle est superbe!! Et la photo d'un père et sa fille très touchante.<br /> <br /> BRAVO encore une magnifique réa à ton actif<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
N
un joli sketch,une superbe page et une bien belle photo!bisous
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz leslie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité