Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 avril 2013

Petit canvas "Ensemble"

Bonjour!!!

J'ai retrouvé mon rythme quotidien et mes petites habitudes;...et oui, les vacances ne peuvent pas durer éternellement!!! Et l'envie de scrapper était si forte que j'ai repris le chemin de ma scraproom. Je débute en douceur, avec un petit canvas rempli d'émotion et de précieux souvenirs.... un polaroid (d'époque!!) représentant mes grands-parents, ma soeur et moi...

DSC00774

Il s'agit d'une page canvas d'un mini album prima. Le fond est travaillé à partir de Pan pastel, de glimmer mist et de modeling paste appliquée sur un pochoir Prima pour donner du relief. Les étiquettes sont des 7 dots (collection créée par Finnabair) , les découpes Kesiart m'ont été offertes par Flo (merci encore à toi!) et tous les embellissements sont de chez Prima. La bannière en résine a été encrée avec une encre bleu pastel et j'ai tamponné le mot love avec de l'encre Stazon.

DSC00775

DSC00776

DSC00773

Bonne journée, à bientôt et bienvenue à mes nouvelles abonnées;.. Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon blog. 

Bon scrap et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super beau
S
ta page est sublime! bisous
C
magnifique, bravo, bises
L
ce canvas est sublime<br /> <br /> biz leslie
M
Il est magnifique ce canvas ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité