Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 juin 2013

Après-midi scrap entre copines

Bonsoir!!!

Samedi dernier, j'ai eu le plaisir de retrouver mes deux copines de scrap pour un après-midi créatif. Nous nous sommes réunies chez Claudia qui a eu la gentillesse de nous préparer un petit kit home deco: canvas, élément à suspendre (avec des coeurs en tissu), petit mannequin en métal... Chopinette a apporté les embellissements et pour ma part j'ai choisi des papiers Pion design, tampons, dies sur le thème de la couture... Nous avons échangé nos idées, notre matériel;..et nous sommes toutes reparties avec un home deco très personnalisé.

Voici le mien:

DSC01340  Une création très couture et très féminine...avec quelques touches de couleur tout de même....

DSC01341

DSC01342

DSC01343

DSC01344  Le titre "Froufrous et dentelles" vient de chez Embelliscrap.

Je vous montre également le petit cadeau de Chopinette, un tag et un mini bocal scrappé qui contenait des embellissements:

DSC01347

DSC01348

Merci encore à toutes les deux pour ce moment si sympathique.... à renouveller dès que possible!!!!

Dernière info: sachez qu'il ne me reste qu'un seul die cheery lynn design à vendre, ainsi que 3 tampons Magnolia. Je vais poursuivre le rangement de ma scraproom et je proposerai certainement une nouvelle petite vente en août...

Bonne soirée et à bientôt avec une page... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce home déco est à tomber ! j'adore ce style de déco...bravo<br /> <br /> bisous
L
Coucou Shabanou, je me suis permise de prendre la photo de ton canevas pour faire un post sur mon blog concernant ce superbe projet que nous avons pu faire ensembles avec Chopinette, j'espère que ça ne te dérange pas...<br /> <br /> bisous
E
magnifique home décos, j'adore!!!
S
il est magnifique ton home deco, bise nathalie
C
j'ai été aussi ravie de cette rencontre, et on a bien papoter aussi :) à refaire évidemment et merci pour les tamponnages de notre chère Tilda, bizz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité