Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 novembre 2013

Invitée créative de novembre sur le forum "scrapenpapier"

Bonjour!

J'ai le grand plaisir et l'honneur d'avoir été choisie comme invité créative sur le forum Scrapenpapier pour ce mois de novembre. Valérie m'a ainsi proposé de scrapper une collection de mon choix....et suprise!! pas de prima ni de Webster's page;..non, j'ai eu un coup de coeur pour la collection "The avenues" de Bo Bunny, avec ses imprimés vieilles portes et fenêtres ... Voici donc le joli kit reçu:

DSC02345

Au total, j'ai copncocté 4 projets différents pour les membres du forum Scrapenpapier...dans mon style shabby bien entendu, mais aussi avec une pointe de mixed media et de patouille... Aujourd'hui, je vous dévoile les deux premiers...

D'abord un chassis avec une poupée Prima Julie Nutting:

DSC02416
DSC02351

J'ai utilisé deux portes diu mini album BoBunny, quelques embellissements prima et deux charnières en carton bois Embelliscrap...

DSC02352
DSC02353
DSC02354
DSC02355

Ensuite une page avec double photos et pas mal d'accumulations de papiers et embellissements:

DSC02389

Et voilà les petits détails:

DSC02390
DSC02392
DSC02393
DSC02394

Avec les chutes, j'ai aussi réalisé deux cartes, en m'inspirant du dies "vieux réveil" de Tim Holtz:

DSC02395
DSC02397

Voilà pour aujourd'hui... je reviens vite avec les deux autres projets du kit...pour une ambiance plus hivernale!

bon week end à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton canvas et tes autres réas sont superbes également. Bisous
N
encore de belles réas avec de beaux papiers! biz
F
sublime !!!!! et les papiers bo bunny sont magnifiques , joli choix ! bravo pour cette belle mise à l'honneur shabanou ...bisous
M
magnifique ! j'ai ces papiers depuis quelques temps et j'attendais le déclic pour les utiliser, ça y est, il est là, merci.
A
C' est magnifique, j'adore le tout<br /> <br /> Bonne journée
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité